Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Découvrez les trucs et astuces des professionnels de la coiffure pour soigner vos cheveux… comment traiter mes cheveux gras ? Mes cheveux cassent que faire ? Comment retrouver mes cheveux ? Quel shampoing pour mes cheveux frisés ? Autant de questions quotidiennes sur vos cheveux qui trouveront une réponse pertinente et efficace !

Tout pour les cheveux

Découvrez les trucs et astuces des professionnels de la coiffure pour soigner vos cheveux… comment traiter mes cheveux gras ? Mes cheveux cassent que faire ? Comment retrouver mes cheveux ? Quel shampoing pour mes cheveux frisés ? Autant de questions quotidiennes sur vos cheveux qui trouveront une réponse pertinente et efficace !

Vitasygen Sérum anti-âge revitalisant et fortifiant pour les cheveux et cuir chevelu

com

Longue vie à vos cheveux !

Nos vies sont de plus en plus actives et stressantes. Nos cheveux et notre peau soumis à de plus en plus de contraintes et de pollutions… il en découle des gênes, des démangeaisons capillaires qui entraînent bon nombre de désagréments, résultat : une peau terne et sans éclats, des cheveux filasses, sans volume et un cuir chevelu qui perd de sa jeunesse et de son élasticité.

Une solution existe désormais !

Tout pour les cheveux vient de découvrir une nouvelle formule capillaire anti-âge qui remettra vos cheveux et la peau de votre cuir chevelu en pleine forme dans la boutique "soins cheveux en ligne" !

Cette solution s'appelle VitaSygen d'Intercosmo… le premier sérum actif capillaire qui apporte force et volume et combat les effets du temps.

VitaSygen est distribué sous forme de flacon de 100 ml avec doseur vous permettant d'appliquer la quantité nécessaire 1 jour sur 2 pendant 1 mois, en renouvelant ce cycle 2 fois par an :

  • Appliquer directement le Sérum Actif sur le cuir chevelu
  • Masser délicatement jusqu'à absorption complète

et c'est tout !

Quels sont les bénéfices de VitaSygen Sérum Actif sur le cuir chevelu ?

L'application régulière du sérum en massage direct sur le cuir chevelu entraîne une réduction des radicaux libres responsables du vieillissement de la peau.

VitaSygen diminue également la desquamation et la sensation d'inconfort et soulage instantanément les démangeaisons désagréables.

De plus, sa formule testée et scientifiquement pouvée hydrate le cuir chevelu et apport une agréable sensation de fraîcheur tout en donnant de l'élasticité à votre peau.

Quels sont les bénéfices de VitaSygen Sérum Actif sur le cheveu ?

VitaSygen Sérum Actif augmente le volume de vos cheveux en leur donnant du corps, du volume et de la force.

Il protège vos cheveux contre les agression extérieures en augmentant la résistance de la fibre capillaire.

Quels sont les avantages de VitaSygen Sérum Actif ?

Le Sérum capillaire VitaSygen Actif est idéal en traitement préventif comme en traitement de choc. De haute performance, l'efficacité du Sérum VitaSygen a été testée et prouvée scientifiquement. De plus sa formule sous brevet homologué est simple et facile à utiliser.

Quels sont les points forts du Sérum capillaire VitaSygen ?

Le Sérum VitaSygen est issu d'une recherche dermatologique et cosmétique avancée. Sont efficacité est testée scientifiquement. Sa formulation est d'une incroyable performance : Complexe VitaSygen RCF, concentré innovant d'anti-oxydants, Vitamines A et E, Bisalobol, Thé de Rooibos et Baicaline.

Vous avez testé ce sérum, partagez votre expérience !

A bientôt pour de nouvelles informations beauté du cheveu sur Tout pour les cheveux

VitaSygen, premier sérum actif capillaire qui apporte jeunesse et force à vos cheveux et votre cuir cheveluVitaSygen, premier sérum actif capillaire qui apporte jeunesse et force à vos cheveux et votre cuir cheveluVitaSygen, premier sérum actif capillaire qui apporte jeunesse et force à vos cheveux et votre cuir chevelu

VitaSygen, premier sérum actif capillaire qui apporte jeunesse et force à vos cheveux et votre cuir chevelu

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article